Historique DSQ

2014-2015_couleur2014-2015

L’Équipe Prismacolor est composée du couple gouverneur Bertrand Lambert et Danielle Chabot. Bertrand est membre du club de Ste-Agathe-de-Lotbinière. Il est assisté de la secrétaire Isabelle Couture et Eric Giraldi du club de Magog-Orford, de la trésorière Véronique Bergeron et Sylvain Nadeau du club de St-Nicolas, de la coordonnatrice des comités des responsables Martine Fréchette et Simon Michaud du club de Plessisville. Le président d’Optimist International est Ken Garner et Patsy, la vice-présidente de la Région Saint-Laurent Danielle Dupont et Robert Perron. Le thème du District Sud est «Mets-y ta couleur» et la chanson thème est «Les coloriés». Le thème de l’Optimist International est «Le meilleur»


 

2013-2014_couleur

2013-2014

«Embarque avec nous» dans l’autobus du District Sud du Québec avec la gouverneure Mary Gault-Bérubé et Réginald. Mary est membre du Club de Drummondville. Elle est assistée du secrétaire Sylvain Ménard et Marie-Claude Dumas du Club de Lac Brome, de la trésorière Chantale Gallant et Rosaire du Club d’Asbestos et du coordonnateur des présidents de comités Jacques Gauthier et Claudette du Club Optimiste d’Asbestos. Le président d’Optimist International est Ron Huxley et Debbie; le vice-président de la région Saint-Laurent est Pierre Beaulieu et Diane. Le thème du District Sud du Québec est «Leur avenir entre nos mains» et la chanson thème est «Tous ceux qui veulent changer le monde». Le thème de l’Optimist International est «MO» (Mon Optimisme).


 

2012-2013_couleur2012-2013

L’Équipe des Sherpas est composée du gouverneur Jacques Desrosiers du club Granby. Il est assisté du couple secrétaire Nicole et Henri Girard du club Mont St-Grégoire et de la trésorière Rolande Fournier du Club de St-Nicolas, en milieu d’année, elle est remplacée par Michel Bergeron du club Bon Conseil. Le président international Jean-Claude St-Onge et Marcelle, notre vice-présidente Thérèsa Tremblay et André. Le thème de l’année «Guidons leurs pas» et la chanson thème «Laissez les enfants rêver». Le thème de l’Optimist International «Optimistes – Inspirer le meilleur chez les jeunes. Pour le futur!».


Télécharger la suite (PDF 695 Ko)